1er prix départemental du fleurissement

villes-et-villages-fleuris

Comme chaque année, Livry-Louvercy a participé au concours des « Villes, Villages et Maisons Fleuris » de la Marne, et c’est avec une grande fierté que le jury du secteur « Mourmelon-Rives de Suippes » a reconnu le travail engagé par les bénévoles de la commune et les employés communaux dédiés aux espaces verts, en attribuant la première place à notre village dans la catégorie « Commune de plus de 1000 habitants ».
Cette première place récompense la patience et l’engagement de notre village : chaque Lilouvercien peut donc s’en attribuer une part car c’est le fleurissement et l’entretien général du village qui sont ainsi valorisés.
Mais la surprise ne s’arrêta pas à cette reconnaissance puisque le Comité nous propose désormais de postuler à l’obtention d’une fleur.
Dans le respect de notre identité et de l’engagement tant des bénévoles que de la Municipalité, le cheminement ne sera pas facile. Et c’est donc avec beaucoup de plaisir que tous les Lilouverciens qui ont un peu de temps ou d’idées à partager, seront accueillis dans la Commission « Fleurissement ».

ba2016-100